Minez vos propres cryptomonnaies – Creuseur de cryptomonnaies Asic Pro

Plusieurs possibilités se présentent pour les acquérir. L’une consiste à les acheter, l’autre à les trader sur un marché boursier. On peut également envisager de les miner. Cette méthode ne présente aucun risque de perte, comme c’est le cas pour les investissements. Néanmoins, de nombreuses personnes se demandent si le minage de cryptomonnaies est toujours rentable. La réponse est oui. Il suffit d’avoir le bon équipement.

Les cryptomonnaies – toujours rentables ?

Le bitcoin reste la cryptomonnaie la plus populaire et la plus importante. Il a été lancé il y a plus de dix ans et sa valeur a fortement augmenté au cours de cette période. Les personnes qui ont investi dans le BTC à ses débuts ont réalisé d’énormes bénéfices au fil du temps.

Il n’est donc pas surprenant que les cryptomonnaies aient suscité de l’intérêt. Mais aujourd’hui, on parle souvent d’un hiver des cryptomonnaies. 2022 a été marquée par le déclin de nombreux actifs numériques. Toutefois, les chutes sont un signal d’alarme pour plusieurs investisseurs, d’autant plus que la situation du marché tend à se répéter et que, tôt ou tard, les hausses reviennent.

Par ailleurs, de nouveaux projets continuent d’émerger. Les memecoins, ou cryptomonnaies dont les motifs sont connus à partir de mèmes populaires sur le web, ont particulièrement la cote ces derniers temps. Les mèmes dont le motif représente un chien de la race Shiba Inu, les „doge”, sont particulièrement connus. Mais ce n’est pas tout, car les créateurs de ces dessins sont créatifs et prennent également des dessins animés populaires comme motifs de fond d’écran.

Bien souvent, ces nouveaux projets sont si populaires auprès de la communauté que nombre d’entre eux prennent rapidement de la valeur, offrant aux investisseurs des rendements élevés.

Par ailleurs, le bitcoin lui-même suscite également beaucoup d’enthousiasme chez les traders. Une chute du cours est pour eux une opportunité et un signal pour commencer à investir. Ils attendent ensuite la prochaine hausse de la valeur et réalisent ainsi des bénéfices.

En revanche, qu’en est-il du minage des cryptomonnaies ? Beaucoup disent qu’il devient de moins en moins rentable en raison de l’augmentation des prix de l’électricité. Cela dépend toutefois en grande partie de l’équipement utilisé pour le processus. Les appareils tels que la Creuseur de crypto-monnaies Asic Pro sont spécialisés pour une seule tâche, contrairement aux cartes graphiques ou aux processeurs d’ordinateur. Ils sont donc plus performants, ce qui permet de réduire les coûts et d’augmenter l’efficacité du minage.

Commandez un mineur de crypto

Achetez et commencez à miner des crypto-monnaies

Acheter ou miner ?

Il existe essentiellement deux façons d’acquérir des cryptomonnaies : elles peuvent être soit achetées, soit minées. La première méthode est applicable à toutes les monnaies virtuelles. Elle consiste à prendre une cryptomonnaie, comme le bitcoin, et à la convertir en une autre. Cette opération peut être réalisée sur un exchange de cryptomonnaies ou auprès d’une maison de courtage. Il est également possible de payer les jetons choisis en monnaie fiduciaire, généralement en dollars ou en euros.

Comment acheter des cryptomonnaies sur une bourse d’échange ? Il vous suffit de créer un compte auprès du service choisi. Souvent, les bourses exigent une vérification, c’est-à-dire une preuve d’identité. Cette vérification n’est cependant pas toujours nécessaire. Certaines plateformes vous autorisent à effectuer des échanges de manière anonyme. Il s’agit d’échanges décentralisés – DEX.

Il en va de même pour les bitomats. Là aussi, vous n’avez pas besoin de fournir vos coordonnées pour effectuer un achat de cryptomonnaie. Ces dispositifs sont similaires aux distributeurs automatiques de billets, mais ils sont relativement peu nombreux en France à l’heure actuelle. Ils permettent de réaliser une transaction de manière anonyme.

Il est également possible d’acheter des cryptomonnaies dans un bureau de change stationnaire ou en ligne. Toutefois, dans ce cas, il est souvent nécessaire d’ouvrir un compte et de vérifier son identité. En outre, l’achat d’actifs virtuels implique parfois une commission élevée, ce qui compromet la rentabilité de l’opération.

Et qu’est-ce que le minage de cryptomonnaie ? Cela n’a rien à voir avec le „minage” classique de quelque chose. L’opération se déroule entièrement dans le monde électronique. Pour cela, des équipements spéciaux sont nécessaires, comme un Creuseur de cryptomonnaies Asic Pro, une carte graphique ou un processeur d’ordinateur.

Grâce à la puissance de calcul de l’ordinateur ou du mineur, l’utilisateur mine la cryptomonnaie et enregistre ainsi des transactions sur la blockchain, c’est-à-dire qu’il valide de nouveaux blocs de transactions, ce qui lui vaut d’être récompensé par des unités de crypto-monnaie. Un bloc est un emplacement où sont enregistrées les nouvelles transactions effectuées sur un réseau donné.

En pratique, pour extraire un nouveau bloc, il faut résoudre un problème cryptographique. Dans le cas du bitcoin, ce problème est basé sur la double fonction de hachage SHA-256. Il s’agit donc de trouver une chaîne de caractères, appelée „hash”, qui remplit les conditions requises. Le résultat comprend les transactions et le hachage du bloc précédent.

Le mineur qui trouve la solution la communique au réseau, qui en vérifie l’exactitude. Si elle est correcte, il est récompensé par une certaine quantité de cryptomonnaie. Le bloc, quant à lui, est déterré.

Alors, est-il préférable d’acheter ou de miner des cryptomonnaies ? Tout dépend de l’objectif recherché. Si le but est d’acquérir une certaine quantité de monnaie virtuelle et, par exemple, de l’utiliser pour un investissement à long terme, on peut attendre que le prix soit attractif pendant un certain temps et procéder à l’achat. Il lui suffit ensuite d’attendre que la valeur augmente.

En revanche, si l’on souhaite disposer d’un revenu passif régulier, on peut envisager le minage. Le montant qu’il est possible de gagner de cette manière dépend notamment du cours de la cryptomonnaie. Il dépend également du prix actuel de l’électricité. Mais ici, le problème peut être facilement réglé par l’utilisation de la bonne catégorie d’équipement de minage de cryptomonnaie.

En d’autres termes, l’efficacité de l’équipement, c’est-à-dire le rapport entre la puissance de calcul et la quantité d’énergie consommée, doit être élevée. De cette manière, vous pouvez vous assurer un profit sans effort supplémentaire.

Miner vos bitcoins avec l’Asic Pro

Vous pouvez miner des cryptomonnaies à l’aide de la carte graphique ou du processeur de votre ordinateur, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant du matériel spécialement conçu à cet effet. L’Asic Pro est un bon représentant de cette catégorie. Il s’agit d’un petit appareil de minage qui ressemble à une clé USB et qui se branche sur le port USB de votre ordinateur. C’est l’un des ASIC les mieux conçus pour le minage de bitcoins qui se présente sous la forme d’un périphérique USB pratique.

Qu’est-ce que c’est ? La puce – un ASIC – est une micropuce qui a été développée exclusivement pour le minage de jetons virtuels. Par rapport aux technologies précédentes, ce mineur offre une puissance 100 fois supérieure et une consommation d’énergie réduite. C’est une solution plus pratique et plus efficace que les anciens GPU ou CPU.

L’utilisation du mineur est très simple. Il suffit de suivre une courte procédure d’installation. Une fois l’appareil connecté à l’ordinateur, l’utilisateur est redirigé vers un site web spécial où il s’enregistre. Il télécharge ensuite le logiciel permettant de faire fonctionner le mineur. Sur ce site, il pourra également suivre l’état de son portefeuille et la progression du minage. Point important, le mineur se connectera au réseau lui-même, il n’est donc pas nécessaire de connaître la programmation pour miner des cryptomonnaies.

Commandez un mineur de crypto

Achetez et commencez à miner des crypto-monnaies

un bon investissement ?

Le minage de cryptomonnaies à l’aide d’appareils productifs et économes en énergie permet d’obtenir un complément de revenu passif. Vous améliorez ainsi votre budget familial, car un mineur tel que l’Asic Pro ne génère pas de frais élevés. Les bitcoins extraits peuvent en outre être vendus immédiatement ou considérés comme un investissement à long terme, en attendant que la valeur des BTC augmente pour s’assurer un profit à l’avenir. Mais le plus important, c’est que le matériel spécifiquement conçu pour le minage de cryptomonnaies fournira de meilleurs résultats que les cartes graphiques ou les processeurs.

Le minage de bitcoins est-il rentable à notre époque ? Nombreux sont ceux qui pensent que le temps du minage est révolu. Cependant, avec la bonne technologie ASIC, le minage de cryptomonnaies a encore de beaux jours devant lui. En ce qui concerne l’Asic Pro, les retours des clients indiquent que ce matériel est facile à utiliser.

«
»

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *